Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Annie
Publicité
Le blog de Annie
Archives
7 septembre 2008

changement pour la crop

comme nous n'avons pas atteint le nombre suffisant de particiantes gaby et patricia ne viendront pas animes les ateliers
nous modifions donc le programme de notre cropping

Cropping !!!!!

Crea2mains organise une nouvelle cropping à VIGY près de METZ

Les 20 et 21 septembre 2008 à 9H

Animatrices :

ANNIE    http://annie57.canalblog.com/

AGNES    http://samscrap.over-blog.com

VOUS aurez 4 projets à réalisé sur le week end en 2 groupes par jour

Samedi : un mini album par Annie

          Une page fermée par Agnès

Dimanche : une page par Annie

             Un canvas scrap déco par Agnès

Repas :

Chacune amène un plat pour le week-end.

Tarif :

60 € pour le week-end

Règlement :

30 € d’arrhes à l’inscription par chèque  ainsi qu’un deuxième chèque de 30€ encaissé le 10 septembre.
En cas d’annulation de votre part le premier chèque d’arrhes n’est pas remboursé et le deuxième est restitué.

Au cas où le nombre de participantes est insuffisant, la cropping sera annulée et nous vous rembourserons intégralement.
Chèques à envoyer à CREA2MAINS 16 rue Ste marie 57280 Maizières les Metz à l’ordre de CREA2MAINS
Places limitées à 30 personnes.

Salle des fêtes à coté de la mairie de Vigy


Inscription et renseignement par mail contact@crea2mains.com ou par téléphone au 0680524051

Info sur http://samscrap.over-blog.com ou sur le site www.crea2mains.com

Agnès animera une démo sur les tampons STAMPIN’UP pour les intéressées.



Visuels des ateliers à venir ainsi que le matériel et photos nécessaires.

Possibilité d’hébergement, demandez nous.

Nous vous attendons nombreuses pour ce week-end de folie scrap !!!

AGNES, ANNIE, ANAIS



-------------------------------------------------------

Bulletin d’inscription à nous retourner :

Nom :                       Prénom :

Adresse :

Email :                                        Téléphone :

ñ       Je m’inscris pour le week- end : ci-joint 2 chèques de 30 €

ñ       Je m’inscris pour samedi ci-joint 1 chèque de 30 €

ñ       Je m’inscris pour dimanche ci’joint 1 chèque de 30 €

Date et signature , merci

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Kikoo<br /> j'ai fait passer l'info dans notre Association à Longwy !<br /> Je ne pourrai, hélas, pas venir, car nous fêtons l'anniversaire de ma fille..<br /> Alors, je vous souhaite un bon WE<br /> Bisous<br /> Eve ;)
E
Kikoo<br /> j'ai fait passer l'info dans notre Association à Longwy !<br /> Je ne pourrai, hélas, pas venir, car nous fêtons l'anniversaire de ma fille..<br /> Alors, je vous souhaite un bon WE<br /> Bisous<br /> Eve ;)
Publicité